En pleine période électorale, les routes continuent d’endeuiller les familles guinéennes. Ce week-end un accident de circulation s’est produit sur la nationale Kissidougou-Faranah, faisant état de 4 morts et une dizaine de blessés.
Selon nos confrères de guineenews.org, l’incident a eu lieu dans la localité Tamiandou, située à 5km de la commune urbaine de Kissidougou lors de la réception d’un leader d’un mouvement politique dans le cadre de la campagne présidentielle au compte du parti au pouvoir.
Les victimes ainsi que d’autres militants attendaient l’arrivée du visiteur, profitant de cette scène de liesse, lorsque deux motards en euphorie sont entrés en collision, causant 3 morts sur places et un 4eme quelques heures plus tard.
D’après les constats du directeur préfectoral de l’hôpital de Kissidougou Dr Karanké Camara, ce sont 4 corps et 13 blessés que son établissement a enregistrés dont les derniers. Récemment une scène similaire s’est produite dans la ville de Kouroussa, lors de cette même période de campagne.
Aucun Commentaire